ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Les hypercorporations

Partagez
avatar
Conteur
Admin

Ping : 1244
Messages : 663
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : Nantes

Les hypercorporations

Message par Conteur le Jeu 14 Jan - 18:25




Certain économistes voient la Chute de la Terre et les nombreuses crises qui l'ont précédée comme un phénomène d'extinction, la fin annoncée de ces immenses mégacorporations transnationales archaïques, de ces géants financiers dont la structure monolithique s'appuyait sur des modèles économiques et des technologies industrielles dépassés. Les hypercorps sont leurs héritières directes sur la voie de l'évolution: plus dispersées, plus efficaces, plus flexibles, embrassant avec enthousiasme toutes les possibilités qu'offrent les nouvelles technologies et n'ayant pas peur de laisser tomber les trucs anciens pour profiter des nouvelles opportunités. Ce sont les hypercorps qui ont permis l'expansion de l'humanité dans l'espace et qui continuent encore à encourager les innovations technologiques, guidant la transhumanité vers de nouveaux horizons - toujours avec le profit comme objectif principal.


La majorité des hypercorps sont des entités légales décentralisées sans actifs physiques. La production au sein de ces hypercorps ne nécessite pas un emploi de masse puisqu'elle est rendue possible par une automatisation presque complète, l'utilisation d'une robotique avancée, la morpho-technologie et les cornes d'abondance. Le recours au travail physique a été réduit en grande partie à des tâches telles que la construction d'habitats ou à l'exploitation minière spatiale. On emploie (le terme de "posséder" serait plus juste) énormément d'infomorphes et d'IA comme drones opérateurs ou comme ouvriers virtuels, et la plupart des tâches administratives se font en ligne via la réalité augmentée, les réseaux privés virtuels et les nœuds de simulspace. Certaines hypercorps sont complètement virtuelles, sans patrimoine physique et chacun des employés fait office de bureau nomade. Quelques-unes des principales hypercorps consistent simplement et littéralement en un personnel transhumain d'une dizaine de personnes. Si certaines hypercorps sont particulièrement massives et diversifiées, la plupart d'entre elles se spécialisent dans un domaine ou des services en particulier. Elles reposent finalement sur un système complexe de partenariats pour le développement, la production et la commercialisation de leurs produits et services ainsi que sur une tendance à grande échelle à contracter des services spéciaux en interne, faisant appel à d'autres hyercorps. Nombre d'entre elles joignent leurs ressources et talents au sein de centres de recherche partagés, par la coopération sur des projets et initiatives, et dans des habitats partagés.


La plupart des hypercorps apparaissent comme des entreprises capitalistes traditionnelles, mais beacoup ont opté pour des modèles de managements alternatifs et pour de nouvelles philosophies sur le plan du business. Cela inclut les prises de décisions fondées sur les prévisions internes des tendances du marché, les modèles de consensus par la pensée de groupe et l'abandon complet du principe de direction en faveur d'une initiative d'encadrement par sondage et par vote qui, statistiquement, donne de meilleurs résultats. Quelques hypercorps sont en réalité des entreprises anarcho-capitalistes issues d'Extropia, mais celles-ci sont souvent victimes de préjugés lorsqu'il s'agit de passer des accords avec les puissances du système intérieur.


Le système solaire est parsemé de milliers d'hypercorps. Quelques-unes des plus intéressantes et des plus éminentes sont présentés ci-dessous.


Action Directe
Activités principales: services de sécurité, contrats militaires.
Station principale: Hexagone (Terre-Lune L5).


Issue des débris de différentes armées nationales et d'entrepreneurs militaires privés d'avant-Chute, cette hypercorps s'est fait un nom juste après la Chute en aidant à la gestion des populations réfugiées sur de nombreux vaisseaux et habitats tout en brisant avec force tout signe de trouble dès son apparition. Aujourd'hui, Action Directe est surtout connue pour ses troupes de choc très efficaces et pour ses morphes de combat supérieurs, proposant des services de sécurité et des services publics de police aux habitats autonomes et aux installations hypercorps. Les alliances politque changeantes entre groupements d'habitats, les rivalités d'entreprises, et la peur obsédante des agents des Titans alimentent la politque commerciale d'Action Directe en faisant augmenter la paranoïa. Cette socièté conserve plusieurs habitats comme infrastructures d'entraînement physique et comme dépôts d'armement.

Cognite
Activités principales: sciences cognitives, implants mentaux, psychochirurgie, nootropes.
Station principale: Pensée (orbite de Vénus), Phobos (lune de Mars).


Pionnière dans le domaine des sciences cognitives, Cognite est à l'avant-garde des recherches sur la compréhension de l'esprit tranhumain. Surtout connue pour ses augmentations mentales et pour la création des morphes Mentats, Cognite est également spécialisée dans la psychochirurgie et les nootropes. Son image d'hypercorp distante et élitiste ne s'est pas arrangée avec son implication scandaleuse dans le projet visant à la croissance accéléré d'enfants que l'on connaît désormais sous le nom de Génération Perdue, pas plus qu'avec les rumeurs selon lesquelles l'hypercorp se livrerait à des recherches sur les attaques sensorielles incapacitantes, des recherches qui seraient inspirées par les facultés des Titans. Elle n'en demeure pas moins un membre clé du Consortium Planetaire.

Comète Express (ComEx)
Activités principales: services postaux, transport, logistique.
Station principale: Nectar (Lune), Olympus (Mars).


Comète Express est spécialisée en services de livraison, logistique interstellaire, chaînes de distribution et transport. Elle est implantée dans presque tous les habitats transhumains du système solaire, souvent par l'intermédiaire de sous-traitants locaux. Malgré les merveilles de la nanofabrication, nombre de ressources doivent toujours être importées. ComEx se concentre sur la gestion des ressources, sur les routes commerciales et offre la garantie que les expéditions physiques arrivent bien à bon port. Pour ces motifs, ComEx maintient une flotte de vaisseaux cargo et de drones coursiers ainsi que des centres d'activité orbitaux équipés d'accélérateurs gravitationnels stratégiquement positionnés dans tout le système. Pour des raisons inconnues du public, la République Jovienne est hostile à cette hypercorp et donne l'ordre de descendre à vue les vaisseaux ComEx.

Écologène
Activités principales: systèmes environnementaux, génétique.
Station principale: McClintock (orbite de Mars).


Écologène s'est spécialisée dans les systèmes vivants, la génétique environnementale (avec les insectes comme domaine d'expertise), les animaux intelligents, la bio-architecture et la nanotechnologie environnementale. Elle conçoit et entretient les écosystèmes de nombreux habitats et colonies-tunnels. Un de ses projets les plus remarquables consiste en la mise en place et l'entretien d'un vaste système d'archives génétiques de toutes les formes de vie, une aventure que la Chute a failli détruire. Pour des raisons que l'on ignore, Écologène paraît favorable aux Courtiers. Certains prétendent que cette hypercorps détiendrait de quoi les faire chanter, d'autres pensent qu'elle leur vend les secrets génétiques de la transhumanité en échange de quelques cadeaux xéno-technologiques.

Exotech
Activités principales: téléchargement, IA, électronique, logiciels.
Station principale: Starwell (Ceinture Principale).


Souvent considérée comme la chaire technocratique personelle de l'infame mais célèbre magnat des médias Morgan Sterling, Exotech est sortie de la Chute quasiment indemne, les actifs de ses secteurs de marché périphérieques ayant permis d'absorber toute perte significative. Elle s'est ensuite lancée dans une impitoyable entreprise de rachat de ses concurents, alors placés dans des situations épineuses, et dans la débauche des groupes d'experts incapables de s'adapter à l'économie transitoire. Aujourd'hui, Exotech demeure un acteur essentiel et concepteur dominant dans les domaines de l'électronique haut-de-gamme, des IA et des systèmes logiciels de haute-volée destinés à la toile. Exotech poursuit également un programme progressiste et sans compromis dans ses recherches sur l'émulation de la conscience, sur les simulations d'ego infomorphe. Des rumeurs persistantes affirment qu'Exotech continue à mener des recherches sur les IAG, et poursuit même leur production.

Expéria
Activités principales: médias (RA, RV, LX), actualités, divertissement, mémetique.
Station principale: Elysium (Mars).


Voici une hypercorp à la hauteur de son nom. Expéria domine le marché des médias, de l'actualité, et du divertissment dans le système solaire, et attire sur elle la controverse non seulement parce qu'elle a invité une IAG à son conseil d'administration, mais aussi parce qu'elle recourt avec talent au marketing hyperviral et à la programmation de LX sophistiquées. La production de LX éducatives et de professeurs infomorphes ou IA constitue également un secteur essentiel des activités d'Experia, certains de ces professeurs devenant parfois de véritables icônes de la culture populaire. Cette hypercorp représente la principale autorité du Consortium Planetaire pour ce qui concerne la conception et la diffusion de mèmes viraux personnalisés développés dans l'optique de contrer toute menace potentielle pour les intérêts du Constortium. L'entreprise possède des noeuds automatisés et des centres RV sur de nombreux habitats dans tout le système solaire et emploie des milliers de lifelogeurs free-lance comme reporters-citoyens itinérants. Les affirmations de certains infomorphes selon lesquels Expéria soumettrait illégalement des informorphes sous contrat à d'incessantes expériences de simulation à des fins d'analyses de l'intelligence et des facultés de pronostic demeurent infondées.

Fa Jing
Activités principales: exploitation minière, énergie, biotechnologie, production industrielle.
Station principale: New Dazhai (Mars).


Le géant industriel Fa Jing est un acteur de premier ordre dans les domaines de l'exploitation minière et de la production d'énergie. L'hypercorp peut d'ailleurs aussi se targuer d'une présence remarquable dans les domaines de la biotechnologie et de la production d'équipement industriel. Cette ancienne mégacorp s'est très vite adaptée aux nouveaux envrionnements économiques et aux systèmes économiques fondés sur la réputation, en partie grâce à son engagement dans la construction de réseaux sociales incarnée dans des concepts tels que le Dàtóng et le Guanxi. Souvent considérée comme bornée et fermée sur elle-même, Fa Jing est connue pour son état d'esprit protectionniste et communautaire en interne, offrant un violent contraste avec son attitude manipulatrice de compagnie en quête de monopole dans le cadre des affaires. Fa Jing effectue ses opérations minières dans toute la Ceinture d'asteroïdes et dans les Troyens; elle possède également de solides actifs sur Mars.

Gatekeeper Corporation
Activités principales: gatecrashing, recherche, média LX, colonisation exoplanetaire.
Station principale: Gateway (Pandore)


Née de la fusion de plusieurs institutions scientifiques et de leurs compagnies financières, cette hypercorp s'est fait un nom quand elle a annoncé la réussite du décodage du portail wormhole découvert sur la lune de Saturne, Pandore. Sous la direction de l'excentrique mais charismatique xéno-archéologue Xander Rabin, la compagnie finance les explorations des gatecrasheurs de l'autre côté de la Porte de Pandore, remettant une part minime de ses revenues aux explorateurs mais conservant en contrepartie tous les droits sur les découvertes que ces derniers peuvent faire - ainsi que le monopole de la commercialisation et de la distribution des très populaires enregistrements LX des gatecrasheurs. À côté de ce programme d'exploration, la compagnie propose des excursions de reconnaissance et des voyages de découverte à haut risque au-delà des portails wormhole, deux activités à réserver aux plus téméraires ou désespérés, lesquels sont sélectionnés grâce à un système de loterie.

Groupe Go-Nin
Activités principales: opérations bancaires, agritechnologie, robotique, services.
Station principale: Tsukomo (Lune).


Considérée comme une relique de l'économie de marché capitaliste de la Terre, le groupe Go-Nin est un keiretsu japonais traditionnel, un conglomérat d'entreprises au système complexe de collaboration et d'actionnariat, horizontalement intégré au sein de plusieurs industries (parfois verticalment intégré dans certains secteurs d'affaires) et s'appuyant sur le très ancien cabinet Tamahashi de conseils aux entreprises. Ancien lobby corporatiste influent, Tamahashi a évolué pour devenir une banque aux affaires diversifiées contrôlant désormais les capitaux du groupe et dirige la stratégie commerciale d'ensemble de ses partenaires. Le groupe Go-Nin est bien implanté dans tout le système solaire grâce aux membres de sa compagnie, sans pour autant dominer une industrie spécifique. Il possède toutefois d'importantes parts de marché dans les domaines de la banque, de l'agritechnologie, de la robotique et des services. Toutes les difficultés rencontrées à cause de sa structure rigide et de son inadéquation aux révolutions des modèles économiques ont été compensées par une absence totale de scrupules à exploiter les autres et par une attitude bas de gamme et peu fairplay, ce qui lui vaut d'être estimée comme l'hypercorp la plus impitoyable du système intérieur. Go-Nin contrôle actuellement la Porte de Pandore d'Éris, qui est protégé par un contingent de mercenaires ultimistes.

Groupe Prospéro
Activités principales: agriculture, aquaculture, pharmaceutique.
Station principale: Cérès, Lu Xing (Mars).


Le groupe Prospéro s'est élevé au rang d'hypercorp avant la Chute en répondant à l'immense demande des nombreuses nouvelles stations en termes d'agritechnologie, d'aquaculture et d'hydroponie et autres méthodes de culture en microgravité. Développant dans le même temps son activité pharmaceutique, Prospéro est devenu le principal fournisseur de médicaments et de nourriture pour les pauvres. Leurs productions de simili-viande et d'additifs nutritionnels riches en protéines sont très recherchées. En outre, la compagnies s'est attiré des sympathies quand elle a perdu tout un habitat dans une sorte de résurgence de l'offensive des Titans quelques années après la Chute. Certains ont toutefois suggéré depuis que cette histoire était montée de toutes pièces pour dissimuler un accident malheureux provoqué par l'expérimentation d'une nouvelle drogue de synthèse à l'insu de la population.


Gorgone (Système de défense)
Activités principales: technologie militaire, sécurité, contrat militaires.
Station principale: Extropia.


La réussite de Gorgone est l'une des plus significatives sur Extropia. Fondé sur le principe anarcho-capitaliste de la propriété inalienable, Gorgone est devenu l'un des noms les plus importantes dans le domaine de la conception et de la production d'armes, de véhicules, de capteurs et autres systèmes de défense. Leurs productions couvrent aussi bien les systèmes d'armement personnels que l'armement des vaisseaux et les systèmes de défense des habitats. Si elle occupe une place majeure dans le système intérieur, Gorgone est également l'un des principaux fournisseurs d'armes des stations d'autonomistes et de margellans. Sa filiale Medusan Shield propose des services de sécurité privés et en compétition avec Action Directe. Si cette dernière est connue pour ses soldats hautement qualifiés, Medusan Shield est connu pour son corps d'élite composé de morphes de combat féminins eux aussi hautement qualifiés et ameliorés sur le plan esthétique. Des soupçons appuyés affirment que plusieurs assassinats importants seraient l'oeuvre d'agents de Medusan Shield sous contrat.


Bonjour,

Je crée certaines sociétés pour une utilisation dans mon jeu et ai développé un "modèle" pour eux et je voulais partager certains ici.

Qu'est-ce que les sociétés utilisez-vous et ce modèle avez-vous pour les notes de GM (principalement).
Que pouvez-vous ici pour tout le monde bénéficient?
(PS: Ce sont tous des non canonique).

Nom: Stardrive postaux
Propriété (%): OIA (25%), Solutions Exocube (15%), Cognite (25%), Ecologene (10%), Fa Jing (25%)
Sphère: Le service de messagerie pour petit groupe de hypercorps.
Objectifs: bénéfices pour les actionnaires via réussi à amener aquisitions aux objectifs.
Notes: Principalement une société de courrier traitant de parcelles privées qui sont trop chaud pour les entreprises les plus notables à traiter. Ils sont la propriété de et ont appel à des entreprises d'autres ressources pour assurer la livraison sécuritaire de ces "éléments".
Motivations: + hypercapitalisme + Wealth -Anarchism -Uplift droits -AGI Droits

Nom: Exocube Solutions
Propriété (%): OIA (15%), Genuitech (80%), divers (5% - des personnes mineures)
Sphère: Protection des actifs de l'entreprise par l'intermédiaire d'une multitude de domaines.
Objectifs: Out of the Box Solutions d'affaires
Notes: Principalement une société mercenaire qui sont très bien financés. Morph le financement et l'acquisition (en particulier si ce sont des morphes combat ou swarmanoids). Un seul d'un cercle d'entreprises qui est détenue par des individus.
Motivations: + Morphs + Technoprogressivism + Duty -Uplift droits -AGI Droits

Nom: Genuitech Industries LLC
Propriété (%): OIA (51%) THC Unlimited (49%)
Sphère: UpLifts & Exsurgent Expérimentation
Objectifs: Nous cherchons à accroître Transhumanities compréhension de la technologie par l'étirement hardiment le cadre des limites biologiques et ego modernes.
Notes: Black Kettle cachés près Terraforming ferme. Corp est principalement Remade Morphs.
Motivations: + Ultimates -Uplifts + Bioconservatism + neurodiversity

-
avatar
Conteur
Admin

Ping : 1244
Messages : 663
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : Nantes

Re: Les hypercorporations

Message par Conteur le Jeu 14 Jan - 18:27

Page 1
Sociétés
Une liste de sociétés mentionnés dans le matériel Eclipse Phase.
C = livre de base
S = Sunward
G = Glory
Ga = gatecrashing
R = Rimward
Nom
Entreprise
Commentaires
Abramsen Munsch
Boxleitner
R103
Réflexion économique
réservoir
Microcorp titanifère. Section trois statuts.
Fondateur Snorri Abramsen crédité comme
architecte de la Titanien économique
système.
Acumenic
R71
la conception de l'habitat et
la construction,
fabrication,
transformer la conception,
biotech
La plupart des opérations dans le système interne.
Critiqué les pratiques commerciales. A pris
contrôle sur le cylindre Hamilton
Bright (Télesto, Saturn)
Dynamics aériennes
S39
Terraforming
Cythère (Vénus)
Althauser Rocketry
S115
Valles-New Shanghai (New Pittsburgh
dôme, Mars)
Amelia actifs
S81
Bancaire
banque de LLA.
Arnault-Kieselhurst-
Patrick
S115
Media, agence de publicité
Valles-New Shanghai (Nytrondheim
dôme, Mars)
Banco de Nouvelle York
R27
Banque, de l'habitat
possession
Nouvelle York. Possédé par les résidents légaux.
Corbeau Noir
Ga49
Ressources extrasolaire
extraction
Boba
S115
Media, agence de publicité
Valles-New Shanghai (Nytrondheim
dôme, Mars)
Brokenridge
S124
Terraforming
New Dazhai (Mars)
Carajás Mineração e
Metalurgia
R175
Exploitation minière des astéroïdes
Défunte. Une rébellion dans 9 AF a conduit à la
formation de la Novo Carajas populaire
Socialista.
Cardison limitée
S81
Bancaire
La plus grande banque indépendante lunaire.
CEREAN transcrustale
Autorité
R20
l'extraction de l'eau et
transport
Ceres. Contrôlé par Concern Invisible.
Chan-Davis fiducie
S81
Bancaire
La plus grande et la plus ancienne banque de LLA. Possède
Épargne forteresse.
Chen-Boltzmann-
Marcos
S115
Cabinet d'avocats
Valles-New Shanghai (Valles Centre
dôme, Mars)
ChevEx
Ga49
Grande chaîne
organiques

Page 2
Chronos Ventures
R69
Aérostat
ingénierie
Microcorp titanifère. Derrière l'infortuné
Projet Couverture Holm.
Cognite
C70,
S146
Sciences cognitives,
implants mentaux,
psychochirurgie,
nootropics
Pensée (orbite de Vénus, S38), Phobos
(S126). Infamous pour le projet Lost. 6%
du Conseil Hypercorp.
Comet express
C70,
S112
Les services de messagerie,
expédition, la logistique
Nectar (Luna), Olympus (Mars).
Waystation Transix (S136, Mars-Soleil L4)
Dansk Écosphère
Informatique
R92
Microcorp titanifère. Section trois
le statut de droits acquis.
Daxam
Ga103,
Ga183
Tourisme
Exécute l'Hôtel Krypton. Fondé par
gatecrashers que l'origine de la interrogés
planète.
Destinée métaux et
Carburants
R149
Ressources
Défunte multinationale américaine. Appartenant
Promesse de l'hydrogène (Jupiter).
DigGud
Ga49
L'équipement minier,
capteurs, les transports
Action directe
C71,
S146
Les services de sécurité,
contrats militaires
Hexagon (Terre-Luna L5, S71).
la production d'antimatière dans Sobkou
Planitia (Mercury, S20). 6% de
Conseil Hypercorp.
Ecologene
C71
Écologique
systèmes, la génétique
McClintock (Mars orbite, S127) Favorisée
par les facteurs. Construit génétique archive.
Ectomorph
S122
Réincarnation,
sauvegarde, Egocasting
Elysium (Mars). Réincarnation Exclusive
installation. Appartenant à Oaxaca-Maartens
famille
Educare
S133
Éducation
Geographos (S133) et Front pour Cognite
Synapscape projet.
Elysium & Tharsis
S105
Le transport ferroviaire
Mars.
EMC
R144
Exploitation minière
Défunte. Fondée Haven (Kuiper
ceinture).
Empresas del Golfo
S132
Produits chimiques,
les produits pharmaceutiques,
médicaments
Atira (NEO). Front pour Los Zetas.
Eng / Dilworth
S127
Automatisation et
sécurité pour orbital
stations
Phobos
Ergonomix
S172
Logiciel, complexe
systèmes
Base secrète au Cloud 9 (Vénus).
Concurrent avec Cognite.
Evolutive Apex
R165
Cour privée
Extropia. Refuse d'accorder juridique
la reconnaissance d'élève.
Exotech
C71,
R28
L'ajout, IA,
l'électronique,
logiciel
Starwell (ceinture). Dirigé par le magnat des médias
Morgan Sterling. Installation de recherche
sur Introspect (S135, Mars cheval de Troie)
ExoTrek
Ga49
Extrasolaire
prospection et
arpentage

Page 3
Experia
C71,
S146,
S122
Médias (AR,
VR, XP), nouvelles,
divertissement,
mémétique
Elysium (Mars, S120). PDG Zevi Oaxaca-
Maartens (S122). 10% de Hypercorp
Conseil.
Maintenant Extropy
R22,
R163,
R167
la propriété de l'habitat
Possède Extropia. Fondée par Petra Thiel
Hayek et Taggart.
Fa Jing
C71,
S146
L'exploitation minière, l'énergie,
biotechnologie, industrielle
fabrication
New Dazhai (Mars). Les opérations minières
sur le mercure, dans la ceinture et chevaux de Troie.
la production d'antimatière dans Goldstone
Vallis (Mercury, S20) et Delacroix-
Shelley (S21). 15% du Conseil Hypercorp.
Épargne Fortress
S81
Bancaire
Banque indépendante.
Fujizo
S146
Vaisseau spatial
propulsion et
la conception, la robotique,
synthmorphs
3% du Conseil Hypercorp.
Galaxie
Divertissement
S136
Casino
Quing Long (Mars-Soleil L5). Possédé par
14k.
Galliato
S117
Mode, maison de
Noctis-Quanjiao (Mars). Quartier Général
sur le côté de Noctis Kledingsbrug.
Gammax
S20
Antimatière
Rodin Crater (Mercury)
Portier
Corporation
C72,
Ga60-
62
Gatecrashing,
recherche, les médias, XP
exoplanète
colonisation
Passerelle (Pandora). Dirigé par
xenoarcheologist Xander Rabin. Posseses
Porte Pandora.
GazPro
Ga49
Raffinage et
traitement
Géomatique
Ga49
Extrasolaire
prospection et
arpentage
Contrat d'exclusivité à tous les ops à travers le
Porte la discorde.
Allez-nin Group
C72,
Ga66-
67
Banking, Agritech,
robotique, services
Tsukomo (Luna, S90). Évolué à partir de la
Tamahashi conseil d'entreprise.
Contrôle porte Eris.
Gorgon
Ga49
Métaux
Gorgon Defense
Systèmes
C72,
R168
Miltech, la sécurité,
contrats militaires
Extropia. A l'origine israélo-Sud
Venture d'armes en Afrique. Filiale
Medusan Shield fournit la sécurité
services.
Great Southern
S124
Rail
New Dazhai (Mars). Possédé par Fa Jing.
Harmonieux Anarchy R78
Conception et
fabrication
industriel
équipement
Mimas. Séparer de Fa Jing. Taoïste
anarchiste collectiviste.
Herzog sécurité
S124
Sécurité
Dit contrat de sécurité pour Ma'adim
Porte Vallis. De Valles Marineris
Midlands.

Page 4
Hondai
Ga67
L'extraction de ressources Membre du Go-nin Group.
Transport Hyundai
S136
Conception de personnel
véhicules
Quing Long (Mars-Soleil L5)
Iberon
Ga49
Ressources extrasolaire
extraction
Major société d'extraction extrasolaire.
INSEC
R168
Sécurité
vulnérabilités
Extropienne société.
Invatch
S146
Fabrication Pod
et de l'emploi
Conglomérat de petits hypercorps. 2%
du Conseil Hypercorp.
Isaacson Mauer
Ogembe
R103
Cabinet d'avocats
Microcorp titanifère. Représente hors
les intérêts mondiaux.
Jaehon Offworld
S19
Exploitation minière
Cannon (Mercury).
KDRX
Ga49
Ressources extrasolaire
extraction
Kintaki Entreprises
Ga67
Colonisation
Membre du Go-nin Group.
Kronos Port
Autorité
C105,
R83
Port de gestion
Kronos Cluster (Rhéa). Ancien extropienne
hypercorp repris par les derniers.
Leong Admintech
S124
Administratif
services, y compris
juridique
représentation,
chaînage de l'offre,
infomorph
courtage
New Dazhai (Mars)
Star Group chanceux
S146
La conception électronique,
minifacturing.
Conglomérat de petits hypercorps. 2%
du Conseil Hypercorp.
Lukos
C88
Mines?
Société russe défunte, propriété
Caloris 18.
M-5
Ga49
Impliqué dans la prospection extrasolaire.
Maersk-Varner
R92
Microcorp titanifère. Section trois
le statut de droits acquis.
Medusan Shield
C82
Les services de sécurité
Filiale de la Défense Gorgon.
MMX-Espaço
S134
Exploitation minière
Montagne Solitaire (Amor astéroïde).
Havre de paix pour les PDG Nazareno Batista.
Crédit mutuel
R24
Bancaire
Extropia. Mutualiste.
Nanosys
S146
Nanotech
Consortium des nanotechnologies hypercorps.
D'application de la propriété industrielle
l'industrie de la nanotechnologie. 4% de Hypercorp
Conseil.
Nimbus
C72,
S34
Electronique, maille
systèmes, farcasting,
communications
Octavia (Vénus)
Nomic
R23
Système judiciaire indépendant
services juridiques
Extropia. Self-posséder AGI.
Noonday Mining
S19
Exploitation minière
Mercury. Possible coquille STARWARE.
Novafire
Ga58
Mercenaries
Fournit la défense de l'espace pour vulcanoïdes
porte

Page 5
O'Connor
S116
Robotique
Noctis-Quanjiao (Mars)
Oaxaca, Hyannis &
Pays de Galles
S122
Cabinet d'avocats Biotech
Elysium (Mars). PDG Hector Oaxaca.
Appartenant à la famille Oaxaca-Maartens.
Olympe
Infrastructure
Autorité
S147
Espace martien
ascenseur
2% du Conseil Hypercorp.
Omnicor
C72
Nanofabrication,
produits chimiques, de l'énergie,
antimatière
Monolith-3 (Mercury), Feynman (Luna,
S88). Issu d'Monolith
Industries. Rival avec Starware. Station
Loin Portée II (Vénus, S38).
Pagan Seed
R103
maison de couture du corps Titanien Microcorp. Nouveau-Québec.
Pai Gow
S136
Sécurité
Quing Long (Mars-Soleil L5). Possédé par
14k.
Éclaireur
C73,
Ga58-
60
Exoplanet
la colonisation,
l'exploitation minière, de la recherche
Ma'adim Vallis (Mars). Contrôle Mars
porte.
Pecos
S124
Sécurité
New Dazhai (Mars)
Planetary Stock
Échange
S137
Bourse
PEX (Mars-Soleil L2)
PrivaCor
GA40
Les services de messagerie
Privateer Imprimer
R169
piratage de Blueprint
Extropienne société.
Proactionary
Ga96-
97
Gatecrashing
Hypercorp extropienne. Découvert le
Boîtes noires de Gizeh, évincés par Go-nin.
Profunda Corp
R74
L'extraction de ressources Profunda (Encelade). Possédé par
Profounda citoyens.
Banque Progrès
S150
Bancaires, monétaires
politique
Progrès (Mars). Établi par
Consortium.
Station Progress
Sécurité
S126
Sécurité
Progrès (Mars). Protège ordre sur
Progrès et du Consortium intérêts.
Prospérité Groupe
C73,
Ga49,
R21
Agriculture,
l'aquaculture,
médicaments
Ceres, Lu Xing (S127, Mars). 10% de
Conseil Hypercorp.
Ferroviaires Eos
S105
Le transport ferroviaire
Mars
RAND Corporation
R46
Think tank?
Solano (Amalthée).
Rouge Eden
S104
Terraforming
Mars. Rouge projet Eden prenant lentement
sur Tharsis Bureau Terraforming (de TTO).
Red Five
S115
Media, agence de publicité
Valles-New Shanghai (Nytrondheim
dôme, Mars)
Rouge du Nord
S105
Le transport ferroviaire
Mars
RiseRobots
S116
Robotique
Noctis-Quanjiao (Mars)
Rittermark
S122
Sécurité
Elysium (Mars) Possédé par Oaxaca-
Maartens famille.
Sauvage
S115
Media, agence de publicité
Valles-New Shanghai (Nytrondheim
dôme, Mars)
Scrye
R169
Intelligence
Extropienne société.
Enquêtes Sirius
Ga77
Étudie le vaisseau spatial Babylone.
Skinaethesia
C73
Génétique, le clonage,
Ptah (S127, Mars)

Page 6
biotech
Skinthetic
C73,
R169
Génétique, le clonage,
biotech
Extropia.
Skythe
S39
Terraforming
Cythère (Vénus)
Sol Brigades
Ga58
Mercenaries
Fournit la sécurité au sol pour vulcanoïdes
porte
Solaris
C73,
S147
Banque, assurance,
investissements,
les marchés à terme,
Renseignements courtage
Ne pas comme bureaux. 17% de Hypercorp
Conseil.
Somatek
C73
Soulèvements, pharming,
les produits pharmaceutiques,
génétique
Mains Clever (Luna, S88)
Starware
C74
Robitcs, de l'aérospatiale
l'ingénierie,
habitat
construction
Korolev Shipyards (Luna, S88), Vesta
(Ceinture, R29). Issu d'Monolith
Industries. Feud avec Omnicor.
Stellar Intelligence
C74,
S147
Intelligence, données
l'exploitation minière, d'info
courtage,
espionnage
Memory Hole Torus (S135, martien
Chevaux de Troie). Issu d'ONU-régie
Renseignement Terrien Cooperative (TIC).
Directeur de Syme infomorph reclus.
Lié au Rook oligarque (S149). 6%
du Conseil Hypercorp.
TerraGenesis
C74,
S17,
Ga56-
57
Terraformation,
écosystème
la gestion,
écologique
données, portail
opérations
Caldwell (Vulcanoïdes), Ashoka (Mars),
Elegua (de l'orbite terrestre, S70). Issu
de la pré-automne sud-africain et
Géoingénierie Asie du Sud-
sociétés. Travailleur appartenant
coopérative. Possède vulcanoïdes
Porte Pandora.
Tetsuo
S116
Robotique
Noctis-Quanjiao (Mars)
Tolstoj Mining
Préoccupation
S19
Exploitation minière
Mercury.
Torvick Aerospace
R92
Microcorp titanifère. Section trois
le statut de droits acquis.
Traumweken
S115
Media, agence de publicité
Valles-New Shanghai (Nytrondheim
dôme, Mars)
Tri-Cor
Ga49
Métaux
Triple Peaks
Prospection
R22
Exploitation minière
Mineurs d'origine de 44 Nysa.
Métaux de Troie
R62
Exploitation minière
Creusé C Squat (cheval de Troie), en conflit avec
squatters.
TWA
Ga49
Livraison
Ultime sécurité
R118
Sécurité
Fondée par Manu Bhattacharya. Devenu
la faction ultime au cours de l'automne.
Vakker Ordnance
Œuvres
R103
Armurerie
Microcorp titanifère. Section trois statuts.

Page 7
VB-Ganz GmbH
Ga67
Médicaments
Membre du Go-nin Group.
Verdoyant
R59
Agriculture
Locus. Co-op en cours d'exécution Kanigawa Farms.
Vitachem
Ga49
Raffinage et
traitement
Volkov
C103,
R70
Énergie
Volkograad (Atlas, une lune de Saturne).
Fa Jing résisté rachat tentative dans le
Atlas incident.
Travailleurs Vyasa
Coopérative
S19
Exploitation minière
Vyasa (Mercury).
Wang Industries
G7
Programmation AI
La société privée de Mason Wang.
Matrioshka hab situé à quelques jours de
Locus par fusée.
Wushuang
Corporation
C84,
S89
Nanofab
des plans, des décideurs
Mare Vaporum circumlunar people # s
De la République (orbite lunaire). Détenue par la
Triade Sun Yee On.
XenoPharma
Ga108,
Ga184
Médicaments
Contrat d'exclusivité avec Go-nin pour
l'exploitation de biogénétique Mishipizheu.
Zbrny Groupe
C74,
R29
Exploitation minière des astéroïdes
et traitement
Zombieland (249 Dembowska). PDG
Krystof Zbrny. Pas de contact avec toute
employés. concentrateur Waystation à Sisyphe
(S134).
Services de Ze
S133
Entrepreneur militaire
Défunte. Saisi contrôle sur Eros, essuya
sur 1 AF par PC.
avatar
Conteur
Admin

Ping : 1244
Messages : 663
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : Nantes

Gorgone

Message par Conteur le Ven 15 Jan - 1:06

Gorgon Defense Systems

:0 Gorgon Defense Systems
Industries principales: Miltech, sécurité, contractant militaire
Stations principales: Extropia
Gorgon est l'une des plus importantes réussites les extropienne. Basé sur la pleine propriété de l'anarcho-capitaliste, Gorgone est devenu un nom majeur dans la conception et la fabrication d'armes, des véhicules, des capteurs, et d'autres technologies de défense. Leur gamme de produits comprend des systèmes d'armes personnelles, l'armement des engins spatiaux et les systèmes de défense de l'habitat. Alors que de premier plan dans le système intérieur, Gorgone est également l'un des principaux fournisseurs d'armes aux stations autonomistes et Brinker. Leur filiale Medusan Bouclier offre des services de sécurité privés en concurrence directe à l'action directe . Alors que DirAct est connu pour ses soldats spécialement formés, Medusan Shield est connu pour leurs cadres d'élite de morphes de combat féminins hautement qualifiés et esthétiquement améliorées. On soupçonne que plusieurs assassinats de premier plan ont été le travail des agents contractée par Medusan Shield.


Contenu sponsorisé

Re: Les hypercorporations

Message par Contenu sponsorisé

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 8:54