ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Cabine Lagrenne

Partagez
avatar
Matriarche Lagrenne
poste de commandement

Ping : 60
Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : -543
Localisation : L'Arianne vaisseau barge

Cabine Lagrenne

Message par Matriarche Lagrenne le Dim 18 Déc - 13:42

En ces temps troublés ;ou il ne fait pas bon vivre dans ce système soumis à la défaite de la transhumanité sur les Titans .
Une vieille dame hier encore une terrienne de pure souche née sur terre habitante d'un ancien pays la Roumanie .Elle du comme bien d'autres s'affranchir de la planète terre par la force suite à l'invasion des Titans .
Fuyant à bord d'un vaisseau construit à la va vite ?elle et bien d'autres durent faire face à de nombreux soucis de construction et d’agencement pour stoker  près de  40 000 personnes à bord et ce dans un temps très court .


Leurs vaisseau réussit à s'extirper de la planète et bientôt il du rester en orbite jusqu'à maintenant 10 plus tard pour faire survivre cette population qui n'avait plus de foyer ,et qui n'était jamais réellement parvenus àtrouver un autre d'adoption hormis ce vaisseau ;l'Arianne !


La vieille Dame écoutait un vieux message enregistré par Victor sa muse qui lui était revenue de Naal une petite qu'elle affectionnait ... 

Bonjour Matriarche,

Le temps sont un peu particuliers, mais j'aurais aimé venir vous saluer en personne. Nos familles ont eu des hauts et des bas, mais laissons ça derrière nous si vous le voulez bien. Je suis ici à titre personnel. Echapper à ses propres cousins peut parfois être sacrément relaxant.

Je suis depuis peu sur la barge. Ca change d'Extropia.

Je me replonge depuis peu dans mes études de xéno-sociologie et de xéno-linguistique. Je crois que vous partagez avec moi ces centres d'intérêt. Nous pourrions en parler autour d'un thé rouge du Sichuan que si j'en crois les informations publiques vous affectionnez. J'en ai ramené du biologique, poussé en terre martienne, cultivé à la main, comme AC. Je l'ai piqué dans un stock destiné à une hyperlite. Vous m'en direz des nouvelles.

A vous voir, vénérable,


_________________________________________________________
les Lagrenne resterons toujours fidèles à la parole de Victor !

@97
C 85
G 78
avatar
Matriarche Lagrenne
poste de commandement

Ping : 60
Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : -543
Localisation : L'Arianne vaisseau barge

Re: Cabine Lagrenne

Message par Matriarche Lagrenne le Dim 18 Déc - 14:05

AH cette petite me manque ,son audace des anciens temps ,son humeur jovial et un thé de l'ancienne terre me serais si profitable en cette période glacée ou l'ennemi n'a jamais été aussi proche !
Je les sent se mouvoir si près de nous ,espionnant nos allés et venus et nous observants pour le jour venue  nous dévorer sans que même nous nous réveillions de notre torpeur . Nous ne pouvons plus que compter sur nous même pour nous protéger et espérer encore lutter contre le mal qui se tapit dans l'ombre celui qui subrepticement s'insinuer près de votre cou pour aspirer votre énergie vital jusqu'à l'os !
Surtout ne dormez jamais ...


_________________________________________________________
les Lagrenne resterons toujours fidèles à la parole de Victor !

@97
C 85
G 78

    La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 9:26