ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Thibault Fulrain

Partagez
avatar
Conteur
Admin

Ping : 1245
Messages : 663
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : Nantes

Thibault Fulrain

Message par Conteur le Ven 15 Jan - 23:24

Thibaud Fulrain est le premier cochon sur-évolué concu et produit par Skinesthésie.
Equipé de nombreux implants pour démontrer la maitrise de la corporation en matière de fabrication du vivant, Thibaud a été eduqué et formé dans les instituts de Skinesthésie en orbite autour de la Terre.
Pendant les 21 premières années de sa vie, il a servi de produit de démonstration, une preuve vivante que Skinesthésie est le leader de la création d'organismes et à la pointe de l'interface vivant-machine.
Quand il n'était exposé à travers le système intérieur, Thibaud à suivit des cours dans les écoles d'ingénieur de Skinesthésie, dans l'espoir de continuer à travailler pour la firme une fois son contrat initial terminé.
Aujourd'hui, à 24 ans, Thibaud enchaine les contrats courts en attendant d'être à nouveau embauché par Skinethésie et de retourner au sein de la corporation qui l'a vu naître."

En remplacant Art "chant, et "guitare" et Intérêt "punk-rock" et "bières martiennes" par Art " écriture " et Intérêt "biomorphes de collection, " " modèles de vaisseaux spatiaux" et "potins de célébrités" le tours est joué.

Caractère :
Thibaud est un homme (ou plutot un cochon) déboussolé dans un monde qu'il a du mal à comprendre, et qu'il ne connait pas. Ayant grandit dans le cocon qu'une hypercorps réserve à ses produits les plus rentables, il s'est retrouvé à ses 21 ans lâché dans le système intérieur sans protection contre les requins de la finance, loups médiatico-télévisuels et autres prédateurs des temps modernes. Ilen ressort une personnalité sans cesse sur la défensive, et qui du coup attaque souvent en premier.
Heureusement, Clovis, sa muse paternaliste, veille sur lui.
Thibaud à été contacté via Clovis par "Mr. Johnson" qui abesoin de lui comme expert technique pour une mission à hauts risques, qu'il a accepté sans hésiter (le candidat précédent ayant fait faux bond au dernier moment)


Après la Chute, Thibaud s'est retrouvé complètement abndonné parSkinesthésie : son contrtinitial était terminé, les technologies qui constituent son corps n'étaient plus exclusiveet il n'avait donc plus de valeur pour la firme. 
Il s'est lancé dans la lutte active contre les hypercorps, qu'il considère toujours comme les organisations les plus malfaisantes qui soient : il chrche des informations sensibles à dévoiler au grand jour (comme wikileaks) et il mène des actions de sabotage. Pas de meurtre, de terrorisme ni d'atrocité mais il est prêt à une bonne dose de violence quand même.
Après pas mal d'ennui avec la justice des corpos, Thibaud est parti sur Titan pour laisser les choses se tasser.

Aujourd'hui, avec ses nouveaux alliés dans les mouvements autonomistes, il repart "au front"
Un rapide passage dans la Ceinture de Kuiper pour consolider les amitiés, et il retournera en orbite terrestre.

Clovis désaprouve cette conduite, et il a toujours veillé à se que Thibaud ne s'en prenne pas à Skinesthésie 


c-rep 50
e-rep 20
f-rep 20 
g-rep 27
r-rep 60

    La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 6:03