ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Les habitats privés

Partagez
avatar
CatWired
membre

Ping : 610
Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 14
Localisation : dans le Mesh

Les habitats privés

Message par CatWired le Ven 18 Mar - 15:42

LES HABITATS PRIVÉS


Les habitats les plus rares et les plus exotiques d’entre tous sont les luxueux habitats privés dont sont propriétaires les individus exceptionnellement riches et les individus aux très hautes réputations. 

La plupart des habitats privés sont assez petits mais offrent tout de même à chaque résident plusieurs milliers de mètres cubes d’espace personnel.
Ce sont en général des cylindres de cent cinquante mètres de diamètre (le minimum nécessaire pour la reproduction de la gravité martienne par rotation lente afin d’éviter tout problème avec les morphes) et de cinquante à deux cents mètres de long ; ou des sphères à gravité zéro de cent à deux cents mètres de diamètre. 

Ces habitats se voient toujours rattachés à un petit ensemble de matériaux bruts : des gros cristaux de silicate, de fer-nickel et des astéroïdes carbonifères possédant des réserves d’eau et disposant d’une masse au moins égale à celle de l’habitat. 

La majorité des habitats privés sont peuplés d’une demi-douzaine à une trentaine de morphes, certains ou l’ensemble pouvant être des IA esclaves ou, plus rarement, des esclaves volontaires sous contrat. 

La vie dans les habitats privés est exceptionnelle et somptueuse. Presque chaque surface est faite de matériaux intelligents formatables et on trouve plusieurs grandes cornes d’abondance universelles à disposition de chaque résident. 

En utilisant ces nano-usines et les matériaux intelligents à leur maximum, les résidents peuvent changer complètement l’intérieur de l’habitat en un jour ou deux – transformant toute une gamme stérile et cristalline de bâtiments de verre et de métaux scintillants en une forêt luxuriante peuplée d’animaux sauvages. 

La toile regorge de vidéos et de LX consacrées à la vie des habitants les plus célèbres du système solaire. Presque tout le monde a vu plus d’une fois l’intérieur d’une de ces vastes demeures spatiales même si un tout petit pourcentage de la population du système solaire pourra un jour avoir seulement la chance d’y mettre les pieds. 

Beaucoup de gatecrasheurs et de nombreux charognards en maraude sur la Terre, ainsi que d’autres sur des voies téméraires du même acabit, espèrent obtenir un jour des informations ou des objets d’une valeur suffisante pour prendre leur retraite et s’offrir leur propre petit habitat privé.

HABITATS


_________________________________________________________
CatWired
IAG Infomorphe | Adjoint Infosec | Maître Archiviste | Maître Cartographe
Artiste RA/Simulspace/SoundSystem et dealer d'Algodisques.
Soundcloud.mesh/CatWired

@-Rep : 90   crédits : 6500

    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 1:44