ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Les plus grands habitats

Partagez
avatar
CatWired
membre

Ping : 610
Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 15
Localisation : dans le Mesh

Les plus grands habitats

Message par CatWired le Ven 18 Mar - 15:41

LES PLUS GRANDS HABITATS


Extropia, la plus grande des cités-états martiennes, ainsi que quelques-unes des plus grosses stations lunaires abritent de un à vingt millions d’habitants. 

De nombreuses colonies moins importantes contiennent de cent mille à un million de résidents. Ces habitats sont beaucoup moins idiosyncratiques et fantaisistes que les plus petits. Presque tous abritent des populations cosmopolites issues de différentes sous-cultures. 

En raison de cette diversité et des difficultés à obtenir des formes de consensus avec ces populations importantes, ces colonies ont tendance à rappeler les cités terrestres. Chaque personne a son propre caractère et ses propres sentiments, mais les différences d’un habitat à l’autre sont rarement flagrantes. 

En outre, ces stations sont suffisamment grandes pour accueillir les bureaux de chaque hypercorp majeure, lesquelles encouragent davantage à l’uniformité en offrant les mêmes biens et services d’un bureau à l’autre. 

Comme la plupart de ces habitats sont des centres de commerces majeurs, les voyages entre eux sont fréquents : il existe donc de nombreuses infrastructures pour les voyageurs, comme des hôtels et des clubs de sport, qui participent à réduire le sentiment de désorientation dû aux voyages en proposant des expériences identiques à ce que chacun peut trouver chez lui, sans tenir compte de sa provenance.

HABITATS


_________________________________________________________
CatWired
IAG Infomorphe | Adjoint Infosec | Maître Archiviste | Maître Cartographe
Artiste RA/Simulspace/SoundSystem et dealer d'Algodisques.
Soundcloud.mesh/CatWired

@-Rep : 90   crédits : 6500

    La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 21:18