ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Cellule DI (Dessein Intelligent)

Partagez
avatar
Nerazim Pal'xā
Admin

Ping : 236
Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2016

Cellule DI (Dessein Intelligent)

Message par Nerazim Pal'xā le Mar 8 Mar - 13:34

CELLULE DI (DESSEIN INTELLIGENT)



Station principale : Rhéa (Amas de Cronos).


La Cellule DI est spécialisée dans le crime électronique et le courtage d’information, ce qui inclut la fraude bancaire et de réputation, la création de faux, le commerce d’egos, le vol de
données et les forknappings.

Les informations sur les origines de ce syndicat se sont perdues durant la Chute, mais on suppose que la Cellule s’est développée à partir de plusieurs gangs de hackers qu’un consortium infomorphe a fait tomber sous sa coupe.

Ses compétences en matière de logiciels d’intrusion et de manipulation mémorielle suggèrent un appui fourni par des IAG sophistiquées. On ignore cependant si ces dernières assistent volontairement le syndicat ou sont contraintes à coopérer.

En raison de son secteur d’activité, la Cellule peut se contenter d’une implantation physique minimaliste, tout en rôdant dans les sombres recoins de la Toile de la quasitotalité des habitats et stations.

Les activités et services assez spécialisés de la Cellule lui ont permis de rester éloignée de la plupart des opérations des triades et du Cartel de Nuit, mais l’ont placée en situation de constante rivalité avec Nine Lives.



FACTIONS CRIMINELLES

    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 2:05