ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


La faction autonomiste

Partagez
avatar
Conteur
Admin

Ping : 1245
Messages : 663
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : Nantes

La faction autonomiste

Message par Conteur le Ven 15 Jan - 20:42

L’alliance autonomiste .



ur entendre les Consortium laquais des médias le disent, l'anarchisme , extropianisme et technosocialism sont modes éphémères, "expériences" politiques éphémères imaginés par une poignée de mécontents à la suite de la chute de garder les "gouvernements légitimes" du système à partir de faire une transition en douceur à pouvoir tout de Sol à Eris . Mais vous savez comment il est avec comparses des médias, ils ne se rencontrèrent jamais un fait qu'ils ne pouvaient pas tourner dans un mensonge. 
Alors qu'il est vrai que les autonomistes ne sont pas des acteurs majeurs dans les affaires solaires avant la chute, nous ne sommes pas les nouveaux arrivants par tous les moyens. Alors que les oligarques et les PDG ont été polissent leurs roquettes et de penser de nouvelles façons de fourchette d'un acte en quelques années de travail pas cher, nous prenions la nouvelle technologie et jeté masses et fi gurer des façons de briser la fois de faire un monde meilleur pour tout le monde. Notre objectif était de construire une société plus résiliente qui pourraient faire face à des choses comme l'automne et de sortir plus fort qu'avant. 
Et cela, cher auditeur, est ce qui fait vraiment peur du Consortium plus qu'autre chose. Nous étions les grands gagnants de l'automne. Presque tous les autres groupes se sont retrouvés diminuée, affaiblie, ou sur le bord de l'extinction après des géants frappé, mais nous étions prêts et en mesure de prendre une catastrophe et tourner autour, libérant des millions et de fournir la base pour une confédération forte et durable des sociétés parmi les zones les plus misérables et désolées du système solaire. Cela leur fait peur. 
Si nous pouvons prendre un coup de poing à l'intestin comme la chute et pas seulement prendre du recul, mais coup de poing en arrière, et de garder poinçonnage pendant encore dix ans, qu'est-ce que dire sur les systèmes politiques et sociaux fatigués anciens comme ceux que vous voyez sur Mars et Vénus , ceux qui sont louer avec la division et sur le point de déborder avec la rébellion? Nous sommes l'épouvantail du système interne pour une bonne raison: nous sommes l'avenir, la marée onrushing du changement et de la liberté qui va laver la corruption et l'égoïsme du passé, rejetant les normes et les entraves qui ont gardé la transhumanité vers le bas et empêché nous de réaliser notre plein potentiel. Nous représentons la chimère de l'avenir, qui en constante évolution, bête à plusieurs têtes qui est féroce adaptable et fi. Voilà qui nous sommes, l'avenir, et nous sommes déjà là.


:0 Une alliance entre égaux
La première chose à comprendre au sujet fi l'Alliance autonomiste est qu'il n'y a pas un gouvernement, ou même une alliance de gouvernements. Il n'y a personne en charge, aucun militaire permanente, pas de lois en vigueur sur ses membres. Il n'y a pas gureheads fi, pas de siège, et très peu à la manière des institutions. Il est mieux décrit comme une aide mutuelle et pacte de défense, un réseau par lequel tout habitat, groupe autonomiste-identifié, ou même individu peut faire appel à d'autres pour l'assistance et la protection. 
:2 Finding Autonomie
Les graines de l'Alliance ont déjà été répartis dans tout le système externe avant la Chute. Les zones de rimward étaient encore très espace frontalier, avec de vastes distances entre les corps célestes et aucune autorité légale englobant. Divers entrepreneurs libertaires d'esprit, adhérents à la philosophie extropienne, étaient déjà revendiquent territoires pour fonder leurs propres utopies anarcho-capitaliste, libres d'impôt et d'autres restrictions gouvernementales. La disponibilité de nanofabeurs et de la masse de carburant a augmenté la viabilité de survie des petits habitats et des stations, même à proximité des planètes ultrapériphériques. Des employés mécontents et idéalistes, actes, et les travailleurs de condamner allés AWOL de leurs missions, en prenant les actifs de leurs employeurs avec eux, con fi ance que les coûts de leur traque sur ces vastes distances dissuaderait la poursuite et le châtiment. Les dissidents politiques et les défenseurs open source financés petits navires de drones d'établir des avant-postes robotisés, établissant les Darknet fi premières et paradis de données infomorph / de synthmorph et colonies de Brinker. Leur nombre était petit, leurs ressources limitées, mais ces colons frontaliers étaient juste la première vague. 
Pour la plupart, les hypercorps actifs dans le système externe se sont contentés de laisser ces rebelles et des parias seul. Ressources et l'espace étaient facilement disponibles assez qu'il y avait très peu à la manière des con fl intérêts contradictoires et de livrer à des hostilités était pas exactement une bonne t modèle pro fi. La même chose était vraie des différents Etats-nations de la Terre, qui étaient encore plus loin derrière dans leurs colonisation, l'exploration, et les initiatives d'exploitation des ressources, ont entravé comme ils l'étaient par des crises écologiques, petites guerres, les questions budgétaires, et les populations indisciplinés retour à la maison. La plupart des gouvernements de l'époque ont pris la vision à long terme, croyant qu'ils seraient lentement mais sûrement conquérir le système solaire à leur propre rythme, et donc ils pouvaient attendre et de réintégrer les différents colons rimward lorsque le moment opportun venu. Ils ne prévoyaient pas les TITANs ruiner leurs plans. 
Un des rares puissances de la Terre (à part les Américains du Nord et du Sud colonisateurs Jupiter ) à inverser la tendance était le Consortium de l'Atlantique Nord, une alliance de nations scandinaves qui ont lancé un plan ambitieux pour coloniser Titan . Apporter le long d'une mentalité de technosocialist, ces premiers Titaniens trouve souvent leurs intérêts plus étroitement alignés avec les différents radicaux rimward que les hypercorps ou d'autres Terre pouvoirs. Leurs habitats étaient l'un des rares endroits où les différents sous-factions tous réunis pour le commerce, l'information et les ressources part, et de socialiser. 
Comme l'automne approchait, cependant, les tensions ont commencé à augmenter. De plus en plus visionnaires de l'avenir d'esprit sur Terre ont commencé à réaliser l'occasion de la frontière présenté. De nouveaux projets ont été lancés pour établir encore plus de colonies, tandis que de plus en plus egos ont trouvé des moyens de se transmettre aux avant-postes du système externe. Bien que dispersés et petite, ces avant-postes autonomes ont été en nombre croissant et de la taille et de devenir moins isolé. La défection de la promesse de l'habitat de l'hydrogène a été le premier signe d'un changement majeur. 
Promesse de l'hydrogène était un cylindre Reagan en orbite autour de Jupiter appartenant à une multinationale américaine métaux et les combustibles Destin nommés. Dans 3 BF, la main-d'œuvre contractuelle (dont beaucoup étaient condamnés de la Terre) ont saisi la station dans une grève sauvage, affirmant que le destin avait été court-circuite l'équipage sur le médicaments anti-radiations. Bien que le destin selon les ouvriers étaient juste à la recherche d'un moyen de briser leurs contrats, ils ne disposent pas des moyens de faire face immédiatement à la grève. Au moment où un navire de guerre américain a été envoyé à réprimer le soulèvement, le conseil de l'ouvrier syndicaliste mis en place par les grévistes avaient déjà signé un accord avec un marchand d'armes extropienne, Nathan Samuels, qui avait sur fi TTED la station avec des batteries de défense de l'état de l'art- . A quelques coups de semonce bien placés permis d'éviter les Américains, qui étaient réticents à simplement bombarder l'habitat à distance. Espérant pour détourner l'incident de sombrer dans une tragédie, un groupe de colons Titanian intervenu pour arbitrer le con fl it, amener les délégués de frappe et les négociateurs Destinée à la table de réunion. Bien que les discussions ont été controversée, les Titaniens réussi à les faire glisser depuis plusieurs années-à quel point la chute a eu lieu, le destin a cessé d'exister, et la propriété du cylindre des travailleurs est devenu de facto. 
L'incident Promesse de l'hydrogène est notable que l'une des situations de premiers fi lorsque les diverses factions autonomistes proto-unis et ont travaillé ensemble. Il a également servi comme un exemple frappant de la puissance des travailleurs et les dif fi cultés hypercorps et les gouvernements ont eu à garder leurs postes éloignés sous contrôle fi rm, déclenchant plusieurs grèves et des rébellions similaires dans les années à suivre. 
Lorsque l'automne venu, le système extérieur a été largement épargnée par les Titans, à l'exception de leur prise de contrôle de Japet et une poignée de foyers isolés qui étaient (surtout) contenait. La crise sur la Terre ne servent à attirer l'attention des États et des entreprises vers l'intérieur, cependant, laissant encore plus de place pour les autonomistes en plein essor de croître, réseau, et de solidifier leur infrastructure. Plus de quelques avant-postes distants se trouvèrent soudain libérée que les gouvernements et les entreprises détenues et contrôlées que les cessèrent tout simplement d'exister. D'autres ont été saisis par les rebelles con fi ance qu'ils étaient trop distant et sans conséquence pour faire face à la rétribution. 
Les autonomistes rimward également entrés en action, poussant leurs réseaux à la limite d'accepter infugiés et des réfugiés de la Terre. Bien que les pouvoirs du système intérieur étaient souvent réticents à autoriser les egos de passer et potentiellement grossir les rangs de leurs adversaires, la plupart des habitats étaient déjà dépassés et n'a pas eu d'autre choix que de faire passer l'excès. Plutôt que de forcer ces infugiés en esclavage virtuel ou stockage de froid, la plupart des stations autonomistes faisaient ce qu'ils pouvaient à nouveau la vie de leurs clients. Beaucoup de ces gens de re-instancié avec impatience adapté à l'économie autonomiste, où ils avaient tous leurs besoins de base satisfaits, ne sont pas obligés de vendre leur force de travail pour survivre, et pourrait poursuivre leurs intérêts à loisir. 
Même que les TITANs disparu et la poussière des guerres sur la Terre a été décantation, les oligarques hypercapitalist envisageaient déjà la menace de ce réseau rag-tag de radicaux, libres-penseurs, des criminels, et les abandons posées à leur domination du système solaire . La guerre mémétique a commencé presque immédiatement, avec les autonomistes diabolisés comme une menace pour les transhumains survivants les automne grâce à leurs technologies sans restriction et les mentalités anarchistes. Démagogues hystériques accusent les autonomistes de la négociation dans la propriété intellectuelle volée aux prises créatifs, ingénieurs, programmeurs et des habitats du système interne. Les anciens propriétaires d'habitats rimward qui se étaient libérés venus appelant, réclamant leurs biens. Lorsque les résidents ont refusé, unités de mercenaires ont été assemblés et les autonomistes ont été menacés d'une action militaire. Privilèges financiers ont été placés sur infugiés transmises à habs autonomistes pour rétroactive scandaleux "farcasting frais." Les embargos et les blocus ont été placés sur les stations qui ont refusé de se conformer aux exigences économiques du système interne. Dans de nombreux habitats dans et autour de la Terre, Luna , Vénus et Mars, militants de gauche et sympathisants ont été arrêtés et accusés d'avoir conspiré avec système terroristes-ou extérieures pire, les Titans. Autonomistes ont été souvent regroupés avec les soulèvements et les IAG comme une menace triumvirat pour l'avenir de l'humanité par biochauvinists et bioconservateurs. Les tensions ont augmenté et sporadique con fl its fl ARED. 
Il était à ce moment que diverses anarchiste, extropienne, racaille , Brinker , et d'autres stations établi l'aide mutuelle et pacte de défense qui est venu à être appelé l'Alliance autonomiste. Un simple jeu de Points de Unity lié ces factions souvent hargneux ensemble, uni fi é contre la menace posée par le système interne et les pouvoirs joviennes. Bien que simple et direct, ces points de l'unité sont remarquables pour faire référence à "tous les sapients» plutôt que «transhumains» ou «peuple», ce qui efface que soulèvements et même AGIs ont été inclus dans leur vision d'une société libre. 
L'Alliance fait face à sa fi premier véritable test avec la bataille fi première de Locus , lorsque le Consortium Planétaire dirigé une petite flotte de saisir le bastion anarchiste, prétendument pour protéger contre les revendications de saut dans la ceinture principale et pour arrêter un lien de violation de propriété intellectuelle, mais vraiment dans l'espoir d'affaiblir le mouvement autonomiste. Les anarchistes avaient attendu depuis un certain temps et avaient habilement dupé les efforts de collecte de renseignements du Consortium. La flotte a rencontré une résistance inattendue lourd et sophistiqué et a été contraint de se retirer après plusieurs navires ont été gravement endommagés. Bien que le Consortium avait été ensanglanté dans l'escarmouche, tout le monde le savait était que le mouvement fi première, et une réponse beaucoup plus forte a été prévu. Alors que nombreux étaient ceux qui ressenti les autonomistes avaient aucune chance de se tenir contre une attaque militaire coordonnée du système ou intérieure les Jovians , pour cette question-la nature pure et simple agressive de l'agression a suscité la colère à travers le rebord extérieur, stimulant de nombreux groupes autonomistes à solidifier leur soutien pour l'autre. 
Lorsque le consortium a lancé une deuxième attaque contre la flotte de Locus quelques mois plus tard, la bataille était exponentiellement plus brutale. Les navires hypercorporatistes étaient plus nombreux et mieux préparés après leur défaite précédente, mais les anarchistes avaient renforcé leurs défenses et a gagné un certain nombre d'alliés. Divers anarchiste, l'écume, extropienne, et même équipages Brinker de partout dans le système extérieur avaient apporté leur métier, dans l'espoir de mettre la main sur la lutte fi. Ils auraient encore été en infériorité numérique et en armement, cependant, si pas pour l'arrivée de la flotte de Titan. Sachant que le Commonwealth serait ciblé peu après les anarchistes, l'Titanien Pluralité avait choisi un côté, des fi ciellement devenir une partie de l'Alliance autonomiste. La fl otte Consortium a été acheminé, et un message clair a été livré que l'Alliance ne serait pas capituler facilement. 
:4 Encadré: autonomiste Alliance Points de Unity
• Nous exigeons l'autonomie, l'auto-organisation et l'auto-gouvernance pour tous les êtres sapient.
• Nous soutenons la démocratie directe et les formes d'organisation où sapients décident collectivement de leur propre avenir.
• Nous favorisons l'entraide et de l'altruisme alternatif entre sapients.
• Nous affirmons le droit de se livrer à l'auto-défense contre l'oppression et de l'autorité coercitive et en solidarité avec sapients ainsi attaquées.
:6 Encadré: Les moyens de dissuasion
<Donc vous ne croyez pas la deuxième bataille de Locus est ce qui a maintenu le Consortium de prendre le contrôle du système extérieur? 
Pas une seconde. Ils ont peut-être perdu la bataille, mais ils conservé encore la force militaire de loin supérieure. Je l'ai entendu beaucoup de gens disent que la société anarchiste serait jamais durer car il serait vulnérable aux agressions extérieures, à l'action militaire des Etats. Eh bien, les anarchistes sont outgunned, mais il n'a pas d'importance, car il ya d'autres facteurs de dissuasion.
<Alors quoi, à votre avis, est en fait en gardant le Consortium, ou les Jovians, ou même le Lunars ou ultimes de réclamer le système externe comme la leur et la saisir? 
Je peux penser à plusieurs, mais laissez-moi souligner quelques incidents spéci fi ques que je pense que mettra en évidence mes points. D'abord, vous souvenez peut-être il y avait une autre action militaire juste au moment de la Seconde Bataille de Locus, où les mercenaires hypercorporatistes allés après Promesse de l'hydrogène de l'habitat.
<Oui, je me souviens que. Ils bombardèrent, fait sauter, ne sont-ils? Des milliers de morts? 
Sorte de. Les mercenaires ont gagné réellement la bataille de l'espace, si tout comme Locus, ils ne s'y attendaient les anarchistes d'être si bien armé-se révèle beaucoup plus mil-spec plans de défense de l'espace fini dans nanofabbers autonomistes libérés après la chute que quiconque réalisé . En fait, ils ont saisi l'habitat, si la résistance était si raide à l'intérieur qu'ils étaient toujours engagés dans des porte-à-maison fi combats plus d'une semaine plus tard, même après la chute des niveaux de atmo respirant le premier jour. Le botteur était, ils ne devaient que le plein contrôle de l'hab qu'ils le pensaient. Quand il est devenu clair fi nalement le cylindre a été prise, les anarchistes ont déclenché une politique de la terre brûlée. Ils nuked toute la fichue chose. Détruit la totalité de l'habitat, les marines merc, et une bonne partie substantielle du merc fl otte ainsi.
<Putain de merde. Voilà une façon de faire une déclaration. 
Ce fut une leçon claire sur la façon super-Empowering Technology a changé la guerre. Les anarchistes étaient prêts à fi ght à la dernière et mourir, parce qu'ils ont été sauvegardés ailleurs. Même les plus petits habitats pourraient être armés avec des armes dévastatrices, grâce à NanoFab sans restriction. Non seulement ont-ils pu empêcher le Consortium des stations saisissant, ils pourraient faire de chaque action militaire une affaire excessivement coûteux. Conquérir la jante était pas une option, le Consortium pourrait au mieux espérer détruire tous les habitats de loin et de tuer tous les autonomistes, mais ils auraient alors à reconstruire. Et seraient-ils jamais obtenir tous?
<OK, je peux voir comment cela pourrait faire repenser leur stratégie. 
Il ya plus. Jetez un oeil à travers les archives d'actualités autour de ce moment-là, en gardant un oeil c spéci fi sur les incidents au sein du Consortium. Il y avait beaucoup qui se démarquent. Une émeute et l'habitat reprise sous contrat en orbite lunaire. L'assassinat par drone d'un hypercorp PDG connecté sur Vénus. Spacecraft sabotage en orbite martienne. Un nanoplague publié le progrès qui a visé un fi c ligne de morphes favorisées par les représentants du Congrès planétaire design spécifique. Le groupe de hacker Anon prenant en bas de la Planetary Bourse pour 2 jours d'affilée. Je pourrais continuer.
<Donc, leçon n ° 2: les anarchistes ont été ramenait la guerre. 
Cela est vrai, il y avait des signes évidents qu'une guerre prolongée avec le système externe aurait été largement impopulaire et aurait diminué la stabilité et la sécurité dans les principaux habitats du consortium.
<OK, je vois, mais ce pourrait bien être le coût de la conquête du système solaire. Une fois que les autonomistes ont été anéantis, ils pourraient se concentrer sur la reprise du contrôle à la maison. 
Peut-être, mais il ya plus. La même semaine que la deuxième bataille de Locus, il y avait un incident inhabituel dans l'espace Jovien. Une corvette privé a été ciblée et détruite par Les pompiers joviennes tout en faisant une manoeuvre de fronde autour de Jupiter. Les Jovians prétendent le navire n'a jamais payé le prélèvement de passer à travers leur espace et de la communication et ignoré les avertissements; dossiers du consortium sont en désaccord sur ce point. Oh, et la corvette qui est arrivé à être porteur de Fa Jing haut représentant au Conseil Hypercorp lui-même. Oups.
<Alors Jovians envoyaient un message? 
Voilà mon avis sur la question. Les Jovians tenir à eux-mêmes sur la plupart des affaires, et ils ne l'aiment les autonomistes bien sûr, mais ils ont également ne pas aimer l'idée de saisir le Consortium de contrôle de la plupart des systèmes. Locus est pas trop loin de l'espace Jovien, donc cela aurait pu être leur façon de dire au Consortium de rester hors de leur arrière-cour. Ou peut-être, juste peut-être, même les Jovians réalisé que de commencer une autre guerre, quand 95% de la transhumanité a été tout simplement effacé était pas la meilleure idée. De toute façon, ils ont exprimé leur aversion pour l'aventurisme militaire du Consortium.
<Heh, je doute qu'aucun Jovian serait jamais admettre bardage avec les autonomistes, mais je reconnais à voir la logique là-bas. Même avec tous ces facteurs, cependant, je ne suis pas pleinement convaincu le Consortium ne serait pas juste aller pour elle de toute façon. 
Eh bien, il ya d'autres considérations potentiels, mais ils sont vagues et non fondées. Je ne suis pas sûr qu'ils sont la peine de prendre en compte.
<Cela ne veut pas que la théorie de la conspiration facteur nouveau, est-il? 
Je pense que beaucoup de gens sont prêts à croire que les facteurs sont ingérence dans les affaires transhumains et étant donné les rumeurs, honnêtement, je ne serais pas surpris moi-même. Bien sûr, peut-être ils ont menacé d'intervenir si la transhumanité a commencé en guerre avec lui-même, mais je doute. Je pense qu'il est plus probable qu'ils avaient tout simplement prendre du recul et attendre un vainqueur à émerger.
<Oh, laissez-moi deviner. Est-ce que d'autres la folie, le mème sur l'arme apocalyptique alien les anarchistes ont découvert au-delà de la porte de Fissure? 
Ha, non, je craie que l'on place à la propagande anti-autonomiste. Non, la rumeur que je pense de spéci fi quement a à voir avec une certaine ... groupe d'intelligences rumeurs. Disons simplement que leur nom commence par "P" et rime avec «Titans».
<Je ne sais pas ce que vous parlez. 
Je souhaite à tous les deux à cause de nous qui est vrai.
:8 Objectifs de l'Alliance
Être un simple somme de ses constituants, et étant donné le dégoût plupart des autonomistes ont pour la hiérarchie et le pouvoir, l'Alliance n'a pas d'agenda ou objectifs fixés en soi. Il est, en fait, une résistance considérable à faire de la chose Alliance plus formelle ou organisationnel qu'elle ne l'est déjà. Au mieux, on peut pointer vers des objectifs implicites détenues par la plupart des factions et des participants de l'Alliance, comme la sécurisation et la croissance de la société autonomiste, limitant la puissance du Consortium, la junte, et les pouvoirs autoritaires similaires, et ainsi de suite. À l'exception d'une poignée de résolutions conjointes, quelques-uns de ceux-ci se sont engagés par écrit. 
Les résolutions conjointes sont un ensemble de déclarations de l'Alliance a mis en avant que "la politique" conformément à ses Points de Unity. Tout peut être proposé à l'Alliance en tant que résolution, acquis qu'il est soutenu (signature numérique) par au moins 500.000 autonomistes uniques. Ces résolutions sont mises de l'avant à un vote référendaire public via le maillage, dans lequel tout sapient acceptant les Points de l'Alliance de l'unité peut voter. Un trois-quarts (75%) la majorité des voix est nécessaire pour passer (à des fins de vote, fourches alpha ne sont considérés sapients uniques et séparés après 6 mois de divergence; bêta et des fourchettes moins ne pas obtenir un vote). 
À ce jour, seule une vingtaine de résolutions ont passé, et la plupart de ceux-ci l'ont fait avec des votes quasi-unanimes. Le premier de résolution commune adoptée était une simple déclaration condamnant l'agression impérialiste du Consortium Planétaire après la Seconde Bataille de Locus et appelant les autonomistes pour exprimer leur soutien et de solidarité pour résister à son expansionnisme hypercorporatiste partout. Des résolutions similaires ont passé, condamnant la répression des soulèvements et les IAG et af fi rmant que leurs droits sapients. Notamment, une résolution pour condamner servitude que l'esclavage a été battu de justesse par une campagne mémétique extropienne organisée. Pas toutes les résolutions ont été condamnatoire; dans un clin d'œil à leurs racines radicales, une résolution conjointe marquée peut 1ère May Day-comme des fi cielle vacances Alliance. Une autre solution positive jeté soutien de l'Alliance derrière l'amour et de rage collective et leurs gatecrashing missions d'exploration, de recherche, et de colonisation. 
:10 Organisations autonomistes
Plusieurs résolutions conjointes ont mené à la création de groupes de travail pour mener à bien les décisions déclarées. Seuls quelques ces groupes de travail existent, et ils sont tous occupés par des bénévoles. Bien qu'ils opèrent en conformité avec le mandat de la résolution, ils ont aucune autorité distincte en soi. 
Un des meilleurs exemples de cette situation est la Porte Fissure Task Force, qui coordonne les ressources, les projets et le personnel pour les missions extrasolaires avec l'amour et de rage collective. FGTG groupes peuvent être trouvés sur la plupart des principaux habitats autonomistes où ils recrutent de nouveaux intrus, de coordonner les efforts de recherche, et d'acquérir des fournitures nécessaires pour le transfert à Chat Noir . 
Un autre exemple intéressant d'une task force de la résolution est fondée l'Initiative scientifique OSI (Open). Le mandat de ce projet est simple: mettre la science dans les mains de tout le monde. Le syndicat OSI travaille en étroite collaboration avec les argonautes dans le système externe, créant de nouveaux outils d'enseignement des sciences, la diffusion des résultats de recherches récentes et de nouveaux designs, coordination de la recherche entre les différentes équipes scientifiques, l'archivage des données scientifiques sur le maillage et l'évaluation des mesures de protection pour éviter que les projets de scienti fi ques de plus en plus dans x-risques. 
Une petite mais croissante groupe de travail est simplement connu sous le nom de contact. Délégué à la formation dans les transhumanistes astrosociology, exobiologie, et les protocoles de contact de première fi, la plupart Contacts af fi liates peuvent être trouvés à Chat Noir ou Portal, travailler avec différentes équipes de gatecrashing et préparé pour l'éventualité de prendre contact avec une vie extraterrestre. équipes de contact négocient également au nom de divers groupes autonomistes et des habitats avec les facteurs sur leurs visites semi-réguliers. 
:12 Encadré: Outreach spécial
Pour: <cryptée> 
De: <cryptée> 
Tout le monde pense que les autonomistes sont trop désorganisés, trop décentralisée, d'avoir leurs propres réseaux d'espionnage. Ils ont tort. Une initiative sans chef de cellules existe dans tout l'espace autonomiste, dédiée à garder un œil sur les ennemis idéologiques, l'archivage et la corrélation des données d'Intel, et de le partager avec d'autres autonomistes qui ont besoin de savoir. Certains d'entre eux courent interceptions de communication sophistiqués et des centres d'intrusion réseau. Quelques-uns se consacrent à aller en profondeur d'infiltration et fi ltrating hypercorp ou organismes gouvernementaux. Il est presque certain que ces cellules de partager des données avec CRAM et insurrectionnels cellules similaires. 
:14 Factions autonomes
Il ya un dicton que, parmi toutes les 3 autonomistes vous trouvons 4 factions distinctes. Bien que tout le monde sait que les anarchistes, extropiens, l'écume, et Titaniens font tous partie de l'Alliance autonomiste, ceci est une notion simplifiée. En vérité, chacun de ces groupes est composé de nombreux sous-factions, délimitée par des positions fi nir idéologiques qui sont parfois opaque aux étrangers. Certains sous-factions sont si distinctes qu'elles ne respectent pas effectivement aux Points de l'Alliance de l'unité, mais un manque d'organisation formelle rend souvent cette difficile à cerner, sauf avec les personnes spéci fi ques. Il ya aussi beaucoup autonomistes fi és auto-identification qui dénoncent ces factions tout à fait, parfois se compter comme Brinkers, Barsoomiens , ou adhérant à certains petits socio-idéologique sous-ensemble à la place. 
ws:start:WikiTextHeadingRule:16:&lt;h2&gt;
:16 Inner autonomistes du système
Pas tous les autonomistes vivent de l'autre côté de la ceinture. Amassés dans les coins et recoins de la frange intérieure sont quelques petits avant-postes anarchistes, tranquillement faire leur chose tout en gardant un pro fi le-et jouer refuge pour les voyageurs à faible anarchistes. Plus toléré et donc plus dans le plein sont une poignée de stations-Titanien alliés et certaines colonies extropienne grandes. Un assez grand nombre de vaisseaux spatiaux autonomiste va aussi de leur biz, des essaims particulièrement écume et marchands extropienne. Ces navires rencontriez des bandes et juridiques tracas rouges, en particulier si les autorités ont des raisons de soupçonner des liens vers des activités subversives. Plus que quelques navires ont été saisis comme une question de «sécurité». 
Parmi les citoyens de différents régimes politiques du système de base, de nombreuses autonomistes auto-identifiés vivent, travaillent et se développent. La plupart sont attention à déclarer leurs allégeances trop ouvertement, moins ils font face à un examen supplémentaire ou pour le pire. L'opinion publique vers mèmes autonomistes varie énormément d'hab à hab, ou parfois simplement personne à personne. Consortium et LLA habs sont connus pour restreindre les options de voyage pour les sympathisants autonomistes, anarchistes et en particulier sont soumis à la "disparition" occasionnelle ou restitution, en particulier si des saboteurs ou des cellules de guérilla ont été actifs ces derniers temps. 
Autonomistes voyageant vers le système intérieur attendent habituellement et se préparer à l'examen supplémentaire et sans tracas qu'ils savent qu'ils devront faire face. Certains opérateurs de marché noir ont une biz florissante dans la fourniture de nouvelles identités et d'horizons pour ces gens-Parfois, ce sont même légitime, provenant des stations qui ont des politiques très laxistes sur la citoyenneté. 
Un des plus grands défis à autonomistes visitant les économies en transition est tout simplement l'adaptation. Plus que quelques anarchistes facilement oublier les fondamentaux de cette chose entière de la propriété privée, de sorte qu'ils finissent en difficulté pour le vol quand ils égarent avec les affaires de quelqu'un d'autre. Autonomistes ont également tendance à être un peu naïve à propos de la criminalité ou de l'aide attend de hasard passants et sont parfois spécifiquement ciblé par des gangs à la recherche d'une proie facile. 
:18 Outer Capitalists système
La partie rimward du système est une grande place helluva-plus assez de place pour les autonomistes et hypercapitalists d'exister côte à côte sans se gêner les uns les autres. Malgré l'idée préconçue que la jante est «espace autonomiste," des milliers de conduite de hypercorps entreprise dans le système externe, par l'intermédiaire de deux présences physiques et virtuels. Il ya aussi des dizaines d'habitats qui se réclament au Consortium, la LLA, Morningstar , ou leurs suzerains hypercorporatistes particuliers. Les étendues de la jante sont considérés comme un lieu éloigné agréable pour les oligarques qui aiment faire leurs résidences privées dans la mesure du possible les prolétaires, et les sites à l'égard du tirage noir profond itinérance gangs de socialites forés à la recherche de la prochaine frisson. 
Les gens du système internes sont largement tolérés sur habs autonomistes tant qu'ils respectent les coutumes locales. Ils requièrent presque toujours une main-tenue jusqu'à ce qu'ils obtiennent une bonne compréhension sur la façon dont les choses fonctionnent. Ils pourraient être regardé de plus près, surtout si elles ont des liens avec certains de collecte de renseignements ou mercenaire fi ts. Les attitudes qu'ils obtiennent de autonomistes locaux vont de la pitié à la curiosité à insensible ou dégoût. La principale pierre d'achoppement ils sont confrontés est le manque de rep, et trop peu sont prêts à mettre dans l'effort pour construire un bon score. La plupart se débrouillent à faible rep jusqu'à ce qu'ils quittent.
avatar
Sélène

Ping : 61
Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 38
Localisation : Nantes

Re: La faction autonomiste

Message par Sélène le Jeu 18 Fév - 13:01

C'est sympa les autonomistes !


_________________________________________________________
Les plus rapides arrivent souvent en premiers ,quand ils ne s'arrêtent pas en chemin...!

    La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 22:56