ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Starware

Partagez
avatar
CatWired
membre

Ping : 610
Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 14
Localisation : dans le Mesh

Starware

Message par CatWired le Mer 24 Fév - 14:10

STARWARE



Activités principales : robotique, ingénierie aérospatiale, construction d’habitats.

Stations principales : Chantiers navals de Korolev (Lune), Vesta (Ceinture).


Autre vestige de la mégacorp d’avant-Chute Monolithe Industrie (déjà à l’origine d’Omnicor), Starware est un des principaux fabricants de moteurs spatiaux à fusion, de satellites, d’habitats préfabriqués complets, de bots et d’éléments liés à la robotique. 

En dépit de leurs réussites financières et de leurs ressources, l’incessante vendetta que se livrent Omnicor et Starware empêche les deux compagnies d’accéder aux privilèges dont bénéficient les membres de plein droit du Consortium Planétaire. 

Starware emploie énormément d’ouvriers IA dans des coquilles robotisées, ayant déjà eu son lot de conflits face à des ouvriers lunaires mécontents. Starware est d’ailleurs de plus en plus impopulaire auprès de ses voisins lunaires et a été contrainte à renforcer sa sécurité en raison de fréquentes tentatives de sabotage. 

De récentes négociations avec les Courtiers ont donné du crédit aux théories selon lesquelles Starware pourrait être aidé par les Courtiers dans sa construction d’un vaisseau gobe-lumen.

LES HYPERCORPS

    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 1:39