ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Intelligence Stellaire

Partagez
avatar
CatWired
membre

Ping : 610
Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 15
Localisation : dans le Mesh

Intelligence Stellaire

Message par CatWired le Mer 24 Fév - 13:35

INTELLIGENCE STELLAIRE


Activités principales : renseignement, extraction de données, courtage d’informations, espionnage.

Station principale : Tore de Memory Hole (Troyens Martiens).


Né des cendres de la Coopérative d’Intelligence Terrane (CIT) gouvernée par les Nations Unies, le groupe qui allait devenir l’Intelligence Stellaire est parvenu à télécharger collectivement ses employés et actifs survivants au cours de la Chute pour très vite les regrouper. 

Ayant vu le jour comme un collectif virtuel, l’Intelligence Stellaire dispose d’employés qui demeurent majoritairement loyaux à la compagnie et à son dirigeant, l’infomorphe solitaire connu sous le nom de Syme. 

L’Intelligence Stellaire offre un éventail impressionnant de services dédiés au renseignement comme l’extraction de données, des groupes d’analystes-experts, la rétroquantification (qui consiste à faire la lumière sur d’anciens secrets et d’anciennes données), la cartographie mémétique et plus encore. 
Elle propose également des services de surveillance, de vol de données, d’espionnage, de manipulation des médias et d’infiltration.

La spécialité de cette hypercorp consiste à anticiper les insurrections civiles et à empêcher les mouvements et mèmes politiques de déstabiliser les régimes en place dans un habitat ou dans un secteur particulier.

Critiquée par les mouvements pour les droits civiques et plus particulièrement par les anarchistes, l’Intelligence Stellaire est connue pour infiltrer des agents infomorphes programmés au sein des populations locales de tout régime autoritaire qui y met le prix. 

Si l’Intelligence Stellaire est considérée par beaucoup comme la police secrète et le service de conditionnement mental du Consortium Planétaire, cette hypercorp met en réalité ses services à disposition de tous (ou presque) sans distinctions entre les factions ou les individus.


LES HYPERCORPS

    La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 19:38