ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle


Expéria

Partagez
avatar
CatWired
membre

Ping : 610
Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 14
Localisation : dans le Mesh

Expéria

Message par CatWired le Mer 24 Fév - 12:31

EXPÉRIA


Activités principales : médias (RA, RV, LX), actualités, divertissement, mémétique.

Station principale : Elysium (Mars).


Voici une hypercorp à la hauteur de son nom. Expéria domine le marché des médias, de l’actualité et du divertissement dans le système solaire, et attire sur elle la controverse non seulement parce qu’elle exprime publiquement ses positions pro-IA et parce qu’elle a invité une IAG à son conseil d’administration, mais aussi parce qu’elle recourt avec talent au marketing hyperviral et à la programmation de LX sophistiquées.

La production de LX éducatives et de professeurs infomorphes ou IA constitue également un secteur essentiel des activités d’Expéria, certains de ces professeurs devenant parfois de véritables icônes de la culture populaire.

Cette hypercorp représente la principale autorité du Consortium Planétaire pour ce qui concerne la conception et la diffusion de mèmes viraux personnalisés développés dans l’optique de contrer toute menace potentielle pour les intérêts du Consortium.

L’entreprise possède des noeuds automatisés et des centres RV sur de nombreux habitats dans tout le système solaire et emploie des milliers de lifelogueurs free-lance comme reporters-citoyens itinérants.

Les affirmations de certains infomorphes selon lesquels Expéria soumettrait illégalement des infomorphes sous contrat à d’incessantes expériences de simulation à des fins d’analyses de l’intelligence et des facultés de pronostic demeurent infondées.



LES HYPERCORPS

    La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 18:06