ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

Forum destiné à faciliter les échanges et l'accès aux infos pour nos tables de jeu de rôle

Action Directe

Partagez
CatWired
membre

Ping : 610

Action Directe

Message par CatWired le Mer 24 Fév - 11:20

ACTION DIRECTE

Activités principales : services de sécurité, contrats militaires.

Station principale : Hexagone (Terre-Lune L5).

Issue des débris de différentes armées nationales et d’entrepreneurs militaires privés d’avant-Chute, cette hypercorp s’est fait un nom juste après la Chute en aidant à la gestion des populations réfugiées sur de nombreux vaisseaux et habitats tout en brisant avec force tout signe de trouble dès son apparition.

Aujourd’hui, Action Directe est surtout connue pour ses troupes de choc très efficaces et pour ses morphes de combat supérieurs, proposant des services de sécurité et des services publics de police aux habitats autonomes et aux installations hypercorps.

Les alliances politiques changeantes entre les groupements d’habitats, les rivalités d’entreprises, et la peur obsédante des agents des Titans alimentent la politique commerciale d’Action Directe en faisant augmenter la paranoïa.

Cette société conserve plusieurs habitats comme infrastructures d’entraînement physique et comme dépôts d’armement.

LES HYPERCORPS

Dernière édition par CatWired le Jeu 3 Mar - 3:45, édité 1 fois
C.A.T
poste de commandement

Ping : 92

Re: Action Directe

Message par C.A.T le Sam 27 Fév - 10:56

Bien l'encarta !

Certified Arianne Technology

@5

crédit 0

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 5:24