ECLIPSE PHASE, un jeu de Posthuman Studios

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Nouvelles origines et factions

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Conteur
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Nouvelles origines et factions

Message par Conteur le Dim 24 Jan - 11:48

Atlante

Quand les villes Bathyscaphe sous-marines ont été élaborées, vous étiez parmi les premiers à rejoindre les colonies de la mer lié sur Terre. Lorsque vous avez eu à quitter la Terre derrière, vos sites ont été mis sur des endroits comme Europa et Atlantica. 
Avantages: +20 natation, 20 Pilot [motomarine], Direction Sense trait
Inconvénients: Aucun
Morphs communs: Les morphes aquatiques ou des variantes

Ouvrier spécialisé 

Que ce soit avec des explosifs, de l'acide à puce, ou avec un bon vieux marteau fashion vous avez été formés pour prendre les choses en mains. Que vous ayez été contractée par les prospecteurs d'astéroïdes, ou par des intrus ayant des besoins particuliers, vos talents sont pas passés inaperçus. 
Avantages: +20 Démolitions, +10 Clubs, +10 pour les universitaires [Champ] de votre choix
Inconvénients: Aucun
Morphs communs: Tout

Fraîchement Sauvé

Jusqu'à il ya quelques années, vous viviez sur la surface de la planète le reste de la transhumanité avait abandonné lors de la chute. Vous tiriez votre  subsistance en  courant et se cachant des horreurs qui avait frappé la Terre, parvenir à peine à gratter de quoi survivre  par chaque jour qui menaçait votre mort définitive. Finalement, vous réussi à échapper, et recommençer votre vie parmi le reste de la transhumanité. 
Avantages: +10 Infiltration, + 10 chapardage, plus 2 audaces
Inconvénients: Shut-In (PO 147), peu socialisés (TH 93), 0 Démarrage crédit (on peut encore acheter des crédits avec CP)
Morphs communs: Tout

Chasseur

Il ya longtemps, les gens ont dû chasser pour se nourrir. L'introduction de supermarchés, et nanofabrication finalement, éliminées de ces traditions primitives. Avant la chute, vous étiez l'un des rares qui a ressuscité ces anciennes traditions de trekking dans les déserts de traquer et de tuer vos proies. 
Avantages: +20 enquête, +10 Armes cinétiques, +10 à un réseau [Champ] de votre choix
Inconvénients: Aucun
Morphs communs: Tout

Né Synthétique 

Vous étiez l'un des enfants élevés à un jeune âge l'intérieur d'un morph synthétique, et ont eu peu d'aucune expérience à l'intérieur d'un pod ou biomorph. Cela a eu un impact majeur sur vos aptitudes sociales, vous donner un peu plus en commun avec AGI de que la plupart des autres peuvent prétendre. 
Avantages: +20 Hardware [Robotique], 10 à une compétence technique de votre choix, 10 à un réseau [Champ] de votre choix, +10 à la profession [Champ] de votre choix
Inconvénients: Faible Tolérance à la douleur, accablé par les émotions (TH 91), la stigmatisation sociale (Metal-Born)
Morphs communs: Toute synthmorphs

Interprète suicide 

Avant la chute, vous faisiez partie de l'un des groupes extrémistes qui ont traité votre morph plus comme un objet d'un temple. Peut-être vous étiez profondément ancrée dans  des activités  souterraines de traffic de cadavre ou transport d'hémoglobine  ou peut-être vous produisiez du tabac à priser illégal, ou toute ancienne drogue terrienne . Quelque soit votre perversions ai étée , elle a desserré par décès son emprise sur votre âme. 
Avantages: +20 aux réseaux criminels [], 10 du Protocole, Phoenix (Niveau 2) (TH 85)
Inconvénients: la stigmatisation sociale (Morph Waster)
Morphs communs: Tout

Ouvrier du vide 

Vous êtes habitué à travailler et existant dans le vide; après de nombreuses années de navigation vide, vous pouvez en toute sécurité et efficacement parcourir les environnements en microgravité. 
Avantages: +20 chute libre, 10 à une compétence technique de votre choix, Direction Sense trait
Inconvénients: Aucun
Morphs communs: gousses de travailleurs, vide Pod (TH 197), Novacrabs, synthmorphs

Nouvelles factions

Prospecteur d' astéroïdes

Gagner sa vie dans la ceinture principale peut être ardue au pire et lucrative au mieux. Même si cela peut être un moyen facile de gagner sa vie,  c'est aussi le commerce de la solitude, la liberté et la joie de la grande trouvaille qui compte  pour rien d'autre. 
Avantages: +10 navigation, 10 Pilot: Spacecraft, 20 Profession: Prospection
Inconvénients: Aucun
Morphs communs: les videurs, synthmorphs

 Gatecrachers 

Vous avez fait partie de la première dans les équipes par Pandora Gates, aussi longtemps que vous pouvez vous rappeler, et que vous avez fait une vie jalonnement de claims et les coordonnées de négociation et des objets avec d'autres parties intéressées. Quand les gens veulent faire le travail, ils se tournent vers vous.
Avantages: +10 à une compétence physique de votre choix, 10 Réseaux: gatecrashing, +10 à une compétence académique de votre choix, de +10 à une compétence technique de votre choix
Inconvénients: Aucun
Morphs communs: Tout

Cybrev

Vous faites partie du mouvement cyber-révolution, ce qui favorise la protection de l'homme et synthmorph dans les zones où il est soit pas garantie ou si le gouvernement ferme les yeux. Le mouvement est plus fort sur Luna où l'anti-sectarisme synthé est particulièrement endémique (voir p Sunward. 84) et est un peu décousu. Vos objectifs personnels pourraient varier de l'égalité des droits aux communautés sécessionnistes à un type de mouvement synthmorph-ultimates promotion synthmorphs plus biomorphs ou les gousses. 
Avantages: +10 à deux Hardware: [Champ] de votre choix, 10 Infosec, 10 Programmation
Inconvénients: Doit commencer par un morph synthétique.
Morphs communs: morphes en acier (p 163-164. Sunward) ou tout synthmorph.

exocolonialiste

Les gens pourraient vous décrire comme un nouveau pionnier de l'âge. Vous fourrages, de la nature sauvage des autres planètes hors de notre système solaire et de construire et de participer à une communauté qui a été donné un nouveau départ, un peu comme les pionniers de la vieille. 
Avantages: +10 à l'un Universitaires [Champ] compétence de votre choix ou une profession [Champ] compétence de votre choix, soit +10 à Pilot: Groundcraft ou pilote: Aircraft, et 10 soit à deux compétences physiques de votre choix, ou deux compétences techniques de votre choix
Inconvénients: Aucun
Morphs communs: Tout

Fortean Mythe-Maker

Les créatures de légende ont toujours inspiré votre créativité, la capture de votre crainte que vous avez appris sur leurs natures exotiques. Il a été ensemencée si fortement dans votre jeunesse, qui au lieu de laisser cette partie de votre vie derrière, vous avez décidé de faire ce qu'aucun autre n'a jamais conçu; donner vie à ces créatures de mythe. 
Avantages: +20 à un médicament [Champ] compétence de votre choix, de +20 à un Universitaires [Champ] compétence de votre choix, et de +20 à une compétence professions [Champ] de votre choix
Inconvénients: La stigmatisation sociale (Vues Insane), -10 représentant de départ
Morphs communs: Tout

Reporter sans frontières 

Avec l'afflux considérable de données de blogueurs et  sois disant journalistes ,il est difficile d'avoir un aperçu de la vérité des choses. Malgré les masses alambiquées de désinformation perpétrée par la population en général, vous avez pris sur vous de découvrir non seulement les vraies nouvelles, mais pour être le premier à obtenir l'histoire. 
Avantages: 20 Réseaux: le terrain de votre choix, 10 recherche, Social Butterfly (PO 145)
Inconvénients: Attendez, était que vous? (PO 147)
Morphs communs: gargouille, SWARMANOID, Shaper, Furtif

Gatehopper

Vous êtes une âme aventureuse qui se distingue parmi une foule d'excentriques et de sensations fortes. Vous avez fait au moins un succès du cycle retour à la civilisation à travers de nombreux Pandora Gates, et vous avez vécu des endroits qui ne transhumaine n'a jamais rêvé. Votre nom est chanté au sein de la communauté gatecrashing, et avec raison. 
Avantages: 20 Profession: Porte Ops ou +15 Interfacing (Pandora Gate), et 10 à une compétence physique de votre choix, Gold Star [Gatecrasher] trait
Inconvénients: Aucun
Morphs communs: Tout, généralement fortement modifiées

Hyodenska

L'état-ville de Hyodène sur Callisto se dresse comme un symbole de la résistance contre l'hégémonie Jovian dans ce système de planètes et surtout sur les lunes galiléens. Groupes dans d'autres colonies Callisto, Europa sur la semi-indépendante, et même au sein de la junte elle-même appellent eux-mêmes citoyens de Hyodène, l'Hyodenskar, comme un gage de résister à la politique écrasante de la République Jovian. Un Hyodenska a généralement plus autonomiste dans leur politique que la République Jovian mais cela laisse encore beaucoup de place et ils sont plus susceptibles d'utiliser c-rep que @ -rep ou r-rep.
Avantages: +10 intérêt: Jovian Système Politique, +10 à un réseau: [Champ] compétences de votre choix, +10 à une profession: [Champ] compétences de votre choix, les Alliés (Hyodenskar).
Inconvénients: Black Mark (Jovians) Niveau 2
Morphs communs: Tout

Professional Gamer

Le frisson de la victoire entraîne votre nature perfectionniste. Vous savez toutes les statistiques, tous les strats, et vous vous alignez avec seulement les joueurs d'élite dans le système. Que ce soit VR ou AR jeu, vous êtes au sommet de la scène, prêt et en attente de la prochaine trophée. 
Avantages: +20 Réseau: Médias, Assassiner Simulator Addict (TH 85), Common Sense, Brave
Inconvénients: Real World naïveté
Morphs communs: Eidolons (TH 142), les gousses

Societas Frère Jude

Alors que joviennes catholiques en général sont très conservateurs et résistant aux innovations transhumains, la Société de Jude est quelque chose d'une valeur aberrante. Libéral de mentalité et ouvert à travailler avec les entités politiques transhumains, ce groupe Jovian est plus precautionist dans la nature, mais avec des liens dans la République normalement fermé Jovian. Normalement, seul pratiquant moines catholiques auront cette faction.
Avantages: +10 deux habiletés de connaissance de votre choix, +10, +20 Persuasion réseau: hypercorps compétences.
Inconvénients: Doit commencer par un morph plat ou Splicer, peut ne pas démarrer avec tout nanoware / nanotechnologie de pointe.
Morphs communs: Appartements et Splicers.
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Sélène

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Re: Nouvelles origines et factions

Message par Sélène le Jeu 18 Fév - 12:13

Les chasseurs m'intéressent bien !


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Les plus rapides arrivent souvent en premiers ,quand ils ne s'arrêtent pas en chemin...!

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